Trust at height

Frenehard, Securigard, Tubesca-Comabi, FMS Ringue, Skyworks, Tendo, Artub, Roy, FM TSN, FM Merlet and SYAM – we are all part of the same family called Frénéhard & Michaux and all members of the family share the idea of height – scaffolding and ladders, accessories for roofs and roofing, fall arrestor systems and guardrails – height is the prerogative of our respective activities and their common denominator.

All Frénéhard & Michaux companies share a same industrial tradition and huge “materials” expertise focusing on aluminium and steel. Our nine production sites in France and eight international establishments (Spain, Netherlands and Germany) provide the means to an end – supply exactly the products you need in France and Europe.

TRUST AT HEIGHT® presented during the Préventica Paris Fair (Porte de Versailles) on 21-23 May!

Frénéhard, Syam and Tubesca-Comabi are exhibiting at the Health and Safety Fair = Préventica in Paris (Porte de Versailles) on 21-23 May 2019 - Stand J86 - to present the concept TRUST AT HEIGHT®.

The TUBESCA-COMABI, FRÉNÉHARD and ROY catalogues 2019 have arrived!

The new TUBESCA-COMABI, FRÉNÉHARD and ROY catalogues are available! Discover all our new products through these three catalogues!

FRÉNÉHARD & MICHAUX and CM-CIC Investissement: a high-powered encounter.

Scale the heights with us by reading the insert published in Les Echos at the beginning of November. Mr Frénéhard, Chairman of the Frénéhard & Michaux group and Mr Aubert, CM-CIC Investissement, discuss the close relations between their entities.

SYAM acquired by FRÉNÉHARD & MICHAUX

Just eighteen months after integrating Tubesca-Comabi, the French group Frénéhard & Michaux continued its external growth by acquiring companies in the Syam group on 29 March 2018. Syam markets a particularly innovative solution for preventing falls from a height.

FRÉNÉHARD Catalogue 2018

The 2018 edition of the FRÉNÉHARD catalogue is available. Discover the entire range of products, especially the new additions, in this new edition.

Trust at height®, a universal concept

People in their thousands trust our products to access, move and work at height every day. We are bound and motivated by this trust. It guides our projects and decisions at all times.

© Copyright 2017 - Frenehard & Michaux

La hauteur en confiance

Frenehard, Securigard, Tubesca-Comabi, FMS Ringue, Skyworks, Tendo, Artub, Roy, FM TSN, FM Merlet et SYAM : nous faisons tous partie de la même famille et elle s’appelle Frénéhard & Michaux. Dans cette famille, nous partageons l’idée de la hauteur : échafaudages et échelles, accessoires pour toits et couvertures, protections contre la chute et garde-corps – la hauteur est l’apanage de nos activités respectives et son dénominateur commun.

Toutes les entreprises du groupe Frénéhard & Michaux partagent une même tradition industrielle et une grande expertise “matériaux” autour de l’aluminium et de l’acier. Avec 9 sites de production en France et 8 implantations à l’international (Espagne, Pays Bas et Allemagne) nous avons les moyens de nos ambitions : vous fournir exactement les produits dont vous avez besoin, en France et en Europe.

LA HAUTEUR EN CONFIANCE® présentée lors du salon Préventica Paris (Porte de Versailles) du 21 au 23 mai prochain !

Les entités Frénéhard, Syam et Tubesca-Comabi participent au salon de la Santé et de la Sécurité au Travail = Préventica à Paris (Porte de Versailles) du 21 au 23 mai 2019 – stand J86 pour présenter le concept de LA HAUTEUR EN CONFIANCE®.

Les catalogues 2019 TUBESCA-COMABI, FRÉNÉHARD et ROY sont arrivés !

Les nouveaux catalogues de TUBESCA-COMABI, FRÉNÉHARD et ROY sont disponibles ! Découvrez toutes nos nouveautés à travers ces trois catalogues !

FRÉNÉHARD & MICHAUX et CM-CIC Investissement : Une rencontre tout en hauteur.

Prenez de la hauteur avec nous en retrouvant l’encart publié dans Les Echos début novembre.M. Frénéhard, Président du groupe Frénéhard & Michaux et M. Aubert, CM-CIC Investissement, reviennent sur le rapprochement de leurs entités.

Acquisition de SYAM par FRÉNÉHARD & MICHAUX

Un an et demi après l’intégration de Tubesca-Comabi, le Groupe français Frénéhard & Michaux poursuit sa croissance externe en faisant l’acquisition le 29 mars 2018 des sociétés du Groupe Syam, qui commercialisent une solution particulièrement innovante dans le domaine de la prévention des chutes de hauteur.

Catalogue FRÉNÉHARD 2018

L'édition 2018 du catalogue FRÉNÉHARD est disponible. Découvrez toutes les nouveautés produits ainsi que l'ensemble des offres dans cette nouvelle édition.

"La hauteur en confiance®", un concept universel

Tous les jours, des milliers de personnes font confiance à nos produits pour accéder, se déplacer et travailler en hauteur. Cette confiance nous oblige et nous motive. Elle guide nos projets et nos décisions à chaque instant.

© Copyright 2017 - Frenehard & Michaux