Acquisition de SYAM par FRÉNÉHARD & MICHAUX

Un an et demi après l’intégration de Tubesca-Comabi, le Groupe français Frénéhard & Michaux poursuit sa croissance externe en faisant l’acquisition le 29 mars 2018 des sociétés du Groupe Syam, qui commercialisent une solution particulièrement innovante dans le domaine de la prévention des chutes de hauteur.

Ce nouveau rapprochement enrichit le panel de solutions d’accès et de protection antichute et confirme l’axe stratégique du Groupe « La hauteur en confiance®« .

 

« Ce rapprochement nous offre la possibilité d’intensifier l’implantation du SYAM et d’augmenter le nombre d’utilisateurs en France et à l’international. Il nous permettra également, avec cette nouvelle puissance industrielle, d’étoffer notre offre assez rapidement avec des produits complémentaires. Ces nouveautés pourraient être distribuées selon notre modèle de vente original, qui intègre la formation et la vérification périodique des équipements. » déclare Xavier JULLIARD, fondateur du Groupe Syam.

« Avec cette acquisition, Frénéhard & Michaux devient un des rares acteurs européens à proposer une offre aussi complète comprenant des solutions de protection collective et individuelle. » se réjouit Bernard ROTHAN, président du Groupe.

 

Pour en savoir plus sur le groupe SYAM : http://www.syam.fr/